Administration de l’ASEB


Conseil d’administration de l’Association de Sauvegarde de l’Etang de Berre

Le Conseil d’Administration de l’ASEB est composé des adhérents volontaires ; l’Assemblée Générale annuelle confirme les membres qui souhaitent poursuivre leur mandat et désigne lesnouveaux membres volontaires. Leur nombre n’est pas limité et en général le Conseil d’Administration se compose d’environ une vingtaine de membres. Le(ou la) Président(e), le (ou la) Trésorier(e), le (ou la) Secrétaire sont élus lors de la première réunion du Conseil suivant l’Assemblée Générale.

D’autres membres du Conseil d’Administration peuvent être cooptés pour assumer des fonctions diverses. L’ensemble constitue le Bureau du Conseil d’Administration de l’ASEB. Le Conseil d’Administration se réunit tous les premiers lundis de chaque mois (sauf Août) de 18h à 20h, en ses locaux. Il y est discuté et débattu de tous problèmes concernant l’Etang, des informations sont échangées, des décisions sont prises à propos des évènements auxquels l’ASEB participe très activement, en particulier la Foire de Printemps de Berre et la Fête annuelle de l’Etang fin juin.

Le CA valide toutes les décisions utiles au bon fonctionnement de l’association. Tous les adhérents de l’ASEB intéressés sont invités s’ils le souhaitent à rejoindre le Conseil d’Administration dans ses réunions hebdomadaires. Ce Conseil d’administration est élu chaque année lors de l’Assemblée Générale de l’ASEB.

 

Le bureau


Le Bureau se compose actuellement de :